CONTACTER LE SERVICE CLIENT SFR REUNION 

Suite à l'évolution du COVID-19, nous vous invitons a prendre contact avec votre service client fixe ou mobile par mail pour une meilleure prise en charge. Vous trouverez ci dessous toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions de votre compréhension.


UN PROBLÈME AVEC VOTRE CARTE SIM ?

En cas de perte/vol de votre carte SIM ou carte SIM défectueuse : envoyez un mail à scclient@srr.fr en précisant l’objet « CHGT CSIM – Nom, Prénom, N° d’appel » et les données à saisir selon le formulaire suivant.


Pour l’activation d’une carte SIM reçue : envoyez un mail à scclient@srr.fr en précisant l’objet « Activation CSIM – Nom, Prénom, N° d’appel » et les données à saisir selon le formulaire suivant.


Pour un changement de carte SIM merci de bien vouloir nous envoyer systématiquement une copie de votre pièce d'identité.

 

VOTRE BOX EST HORS SERVICE (ne s'allume pas) ?

Envoyez un mail à la boite boxdesfr@srr.fr en précisant l’objet « SAV BOX – Nom, Prénom, N° d’appel » ainsi que les données à saisir selon le formulaire suivant.

(attention, ce service est spécifique Réunion et ne fonctionne pas pour les clients de SFR Métropole) 


VOTRE SERVICE CLIENT MOBILE

VOTRE SERVICE CLIENT BOX DE SFR

Par mail : 

Vous pouvez adresser un mail au service client pour toute question relative à votre ligne mobile scclient@srr.fr en nous précisant dans votre message : votre n° de portable, votre n° de ligne fixe, votre nom et prénom et l’objet de votre demande.

Par mail : 

Vous pouvez adresser un courriel au Service Clients à BoxdeSFR@srr.fr en nous précisant dans votre message : votre n° de portable, votre n° de ligne fixe, votre nom et prénom et l’objet de votre demande.

Par courrier :

SFR Service Client

21 Rue Pierre Aubert

CS 62001

97743 St Denis Cedex 9


Vos serveurs vocaux interactifs :

Pour gérer votre compte (24/7) : 

le 963, depuis votre mobile (appel gratuit).


Pour consulter votre consommation (24/7) : 

le 950, depuis votre mobile (appel gratuit).


Par téléphone au 

gratuit depuis votre mobile du lundi au samedi, de 8h à 21h


Depuis un poste fixe : 0262 43 2000
Depuis l'étranger :  +262 262 43 2000 

(prix d'un appel vers la Réunion en fonction de la zone d'émission de l'appel).

Par texto : 

Composez le 

en précisant votre n° de ligne fixe, votre nom et prénom et l'objet de votre demande.

Par courrier :

BOX de SFR

Service Clients

21 Rue Pierre Aubert

CS 62001

97743 St Denis - Cedex 9



Par téléphone au 

du lundi au samedi, de 8h à 21h


Appel gratuit depuis une BOX de SFR.
Prix d’un appel local depuis un opérateur fixe 

(temps d’attente gratuit).
Depuis un mobile : renseignez-vous auprès de votre opérateur.

LE SERVICE CONSOMMATEURS SFR RÉUNION

Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai d'un mois, vous pouvez alors formuler, par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs SFR à l'adresse suivante :


SFR - Service Consommateurs
21 Rue Pierre Aubert
CS 62001
97743 St Denis Cedex 9


Le Service Consommateurs SFR n'étant pas joignable par téléphone, assurez-vous de joindre toutes les pièces justifiant votre demande afin de la faire aboutir.


Si la réponse du Service Consommateurs SFR ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez saisir le médiateur des télécoms en complétant directement le formulaire sur : www.mediateur-telecom.fr

CONTACTER LE SERVICE CLIENT SFR REUNION

Suite à l'évolution du COVID-19, nous vous invitons a prendre contact avec votre service client fixe ou mobile par mail pour une meilleure prise en charge. Vous trouverez ci dessous toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions de votre compréhension.

UN PROBLÈME AVEC VOTRE CARTE SIM ?

En cas de perte/vol de votre carte SIM ou carte SIM défectueuse : envoyez un mail à scclient@srr.fr en précisant l’objet « CHGT CSIM – Nom, Prénom, N° d’appel » et les données à saisir selon le formulaire suivant.


Pour l’activation d’une carte SIM reçue : envoyez un mail à scclient@srr.fr en précisant l’objet « Activation CSIM – Nom, Prénom, N° d’appel » et les données à saisir selon le formulaire suivant.


Pour un changement de carte SIM merci de bien vouloir nous envoyer systématiquement une copie de votre pièce d'identité.


VOTRE BOX EST HORS SERVICE (ne s'allume pas) ?

Envoyez un mail à la boite boxdesfr@srr.fr en précisant l’objet « SAV BOX – Nom, Prénom, N° d’appel » ainsi que les données à saisir selon le formulaire suivant.


(attention, ces services sont spécifiques Réunion et ne fonctionnent pas pour les clients de SFR Métropole) 

VOTRE SERVICE CLIENT MOBILE

Par mail : 

Vous pouvez adresser un mail au service client pour toute question relative à votre ligne mobile scclient@srr.fr en nous précisant dans votre message : votre n° de portable, votre n° de ligne fixe, votre nom et prénom et l’objet de votre demande.SFR Service Client


Par courrier :

21 Rue Pierre Aubert

CS 62001

97743 St Denis Cedex 9


Vos serveurs vocaux interactifs :

Pour gérer votre compte (24/7) : 

le 963, depuis votre mobile (appel gratuit).

Pour consulter votre consommation (24/7) : 

le 950, depuis votre mobile (appel gratuit).


Par téléphone au 


Gratuit depuis votre mobile.

Du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Depuis un poste fixe : 0262 43 2000.
Depuis l'étranger :  +262 262 43 2000. 

(prix d'un appel vers la Réunion en fonction de la zone d'émission de l'appel).


VOTRE SERVICE CLIENT BOX DE SFR

Par email :

Pour toute question, vous pouvez adresser un courriel au Service Clients directement à BoxdeSFR@srr.fr en nous précisant dans votre message : votre n° de portable, votre n° de ligne fixe, votre nom et prénom et l’objet de votre demande.


Par texto : 

Composez le 1097  en précisant votre n° de ligne fixe, votre nom et prénom et l'objet de votre demande.


Par courrier :

BOX de SFR

Service Clients

21 Rue Pierre Aubert

CS 62001

97743 St Denis - Cedex 9


Par téléphone au 


Du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Appel gratuit depuis une BOX de SFR.
Prix d’un appel local depuis un opérateur fixe (temps d’attente gratuit).

Depuis un mobile : renseignez-vous auprès de votre opérateur.



LE SERVICE CONSOMMATEURS SFR RÉUNION

Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai d'un mois, vous pouvez alors formuler, par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs SFR à l'adresse suivante :


SFR - Service Consommateurs
21 Rue Pierre Aubert
CS 62001
97743 St Denis Cedex 9


Le Service Consommateurs SFR n'étant pas joignable par téléphone, assurez-vous de joindre toutes les pièces justifiant votre demande afin de la faire aboutir.


Si la réponse du Service Consommateurs SFR ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez saisir le médiateur des télécoms en complétant directement le formulaire sur : www.mediateur-telecom.fr