UN SAV COMME VOUS L'AIMEZ.
NOTRE PRIORITÉ, C'EST VOUS.
Une équipe locale de professionnels qui s'occupent de votre mobile près de chez vous.

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PRÊT D'UN MOBILE
Mon SAV s’engage à me prêter un mobile lorsque le mien est en réparation. Une caution de 200€ (uniquement par empreinte bancaire) vous sera demandée pour le prêt d’un smartphone et de 80€ pour un mobile simple, sous condition de mobile de prêt disponible.
SUIVI ET INFORMATIONS
SFR vous informe par Texto dès que votre mobile est de retour en espace SFR. Le 1097 (services et appels gratuits) est à votre disposition pour connaître le suivi de votre réparation.
TRAITEMENT RAPIDE
Un devis vous est envoyé sous 48 heures en moyenne. 70% des réparations sont effectuées sous 5 jours ouvrés, si les pièces sont disponibles.

Nouveau !

LE SAV de SFR peut vous aider
quel que soit votre opérateur.

Nos professionnels vous accueilleront et prendront en charge votre demande. Un forfait de main d’oeuvre unique de 25€ + coût des pièces sur devis pour réparation hors garantie, vous seront demandés. Sous condition de disponibilité des pièces nécessaires.

Désormais vous pouvez déposer votre mobile dans l’espace SFR de votre choix.

Votre réparation est garantie 3 mois
après réparation au SAV, à compter du retour de votre mobile et valable sur une panne identique. Voir conditions et modalités dans l'espace SAV.

LES DIFFÉRENTS TYPES DE PANNE

Les Pannes de Mise en Service (PMS)
Panne (non imputable au client) rencontrée dans les 10 jours calendaires suivant l’achat. Présentez-vous dans l’espace SFR où vous avez acheté votre mobile(1) afin de l’échanger contre un mobile identique. Les matériels retournés en PMS doivent être dans leur emballage d’origine COMPLETS à l’état neuf et accompagnés de votre facture d’achat.
Les pannes sous garantie
Votre mobile est garanti(2) pendant les 24 mois suivants l’achat. Votre batterie, votre chargeur et votre kit oreillette livrés dans le pack sont garantis 24 mois suivant la date d’achat et sur présentation de la facture. Présentez-vous dans l’un des espaces SFR de l’île avec votre facture d’achat. Un pré-diagnostic de votre mobile sera réalisé et pris en charge gratuitement. Un délai de réparation vous sera donné.
Les pannes hors garantie

Présentez-vous dans l’un des espaces SFR, nos équipes vous contacteront pour vous donner le montant du devis. Après acceptation de ce dernier, vous aurez un délai de réparation (sous réserve de disponibilité des pièces).

(1) Pour le réseau La Poste et Grande Distibution, présentez-vous dans un espace SFR dédié.
(2) Garantie 24 mois réservée aux mobiles achetés en espaces SFR. Selon garantie constructeurs

  • Le délai de garantie est dépassé
  • Le mobile présente des traces d’oxydation ou d’humidité sur les connecteurs et/ou capteurs
  • L’écran du mobile est cassé
  • Le mobile est déformé (ayant subi une pression)
  • Les dégâts du mobile sont liés à une chute (ex : coque fissurée)
  • Le mobile a subi des manipulations frauduleuses
  • Le mobile contient du liquide et/ou du sable
  • L’étiquette d’identification (IMEI) du mobile a été arrachée ou déchirée
  • Le mobile contient des virus informatiques
  • Code ou schéma de déverrouillage perdu

PRINCIPAUX CAS NON COUVERTS

PAR LA GARANTIE SAV
SAV DE SFR

LES AVANTAGES

  • Devis gratuit
  • Pièces d’origines
  • Garantie de 3 mois sur pièce échangée
  • Expertise de plus de 20 ans
  • Souplesse de paiement – règlement en 3x sans frais proposé à partir de 50€

AUTO DIAGNOSTIC - NOS SOLUTIONS

Mettez votre mobile en charge durant 1 heure. Si votre mobile ne fonctionne toujours pas, essayez avec un autre chargeur compatible si vous en avez.

Certains usages de votre mobile déchargent la batterie plus rapidement (GPS, wifi, internet, Bluetooth, synchronisation Email). Désactivez ces fonctions lorsqu’elles ne sont pas nécessaires.
Vérifiez que votre mobile est bien connecté au réseau (réglages, réseau, choix automatique du réseau).
Vérifiez que votre carte SIM est bien insérée.
Si le mobile ne sonne pas, vérifiez que votre mobile n’est pas en mode silencieux, si vous n’entendez pas votre interlocuteur, vérifiez le volume d’écoute.

PRÉPAREZ VOTRE VENUE AU SAV

MUNISSEZ-VOUS DE VOS DOCUMENTS
  • De votre facture avec le n° IMEI
  • D’un chèque de caution dans le cas d’un prêt de mobile
  • votre pièce d’identité
IMPORTANT !
Votre mobile est garanti(2) pendant les 24 mois suivants l’achat. Votre batterie, votre chargeur et votre kit oreillette livrés dans le pack sont garantis 24 mois suivant la date d’achat et sur présentation de la facture. Présentez-vous dans l’un des espaces SFR de l’île avec votre facture d’achat. Un pré-diagnostic de votre mobile sera réalisé et pris en charge gratuitement. Un délai de réparation vous sera donné.
TROUVEZ UN ESPACE SAV
Désormais vous pouvez déposer vos mobiles dans l'espace SFR de votre choix pour réparation.
MOBILE ALTICE
Garantie de 3 ans pour tous les mobiles Altice(1)