COVID-19 : INFORMATIONS A DESTINATION DES CLIENTS SFR REUNION

Retrouvez sur cette page les dernières informations concernant la continuité de nos services et les actions que nous serons amenés à prendre en fonction de l’évolution de la situation.


Date de mise à jour : 25 mars 2020.


Nous vous invitons a prendre contact avec votre service client fixe (boxdesfr@srr.fr) ou mobile (scclient@srr.fr) par mail pour une meilleure prise en charge. 

UN PROBLÈME AVEC VOTRE CARTE SIM ?


En cas de perte/vol de votre carte SIM ou carte SIM défectueuse : envoyez un mail à scclient@srr.fr en précisant l’objet « CHGT CSIM – Nom, Prénom, N° d’appel » et les données à saisir selon le formulaire suivant.


Pour l’activation d’une carte SIM reçue : envoyez un mail à scclient@srr.fr en précisant l’objet « Activation CSIM – Nom, Prénom, N° d’appel » et les données à saisir selon le formulaire suivant.


Pour un changement de carte SIM merci de bien vouloir nous envoyer systématiquement une copie de votre pièce d'identité.

VOTRE BOX EST HORS SERVICE (ne s'allume pas) ?


Envoyez un mail à la boite boxdesfr@srr.fr en précisant l’objet « SAV BOX – Nom, Prénom, N° d’appel » ainsi que les données à saisir selon le formulaire suivant.

(attention, ce service est spécifique Réunion et ne fonctionne pas pour les clients de SFR Métropole) 

Chers clients,


Dans le contexte actuel, nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de nos services fixe et mobile. Tout en veillant à la sécurité de chacun de nos collaborateurs, nos équipes sont mobilisées pour vous permettre d’utiliser, dans les meilleures conditions possibles, nos services pour notamment communiquer avec vos proches, vous informer, vous divertir.

Du fait des évolutions récentes de la propagation du virus et en lien avec les décisions des autorités, nous sommes amenés à appliquer certaines mesures concernant nos activités au quotidien, tout en assurant la continuité de nos services. Ainsi nos espaces d’accueil (boutiques SFR, Accueils Clients et le Service Après-Vente) sont fermés depuis ce jour mardi 17 mars 2020. Cette mesure sera prolongée dans les jours prochains compte tenu des dernières annonces faites par le Président de la République.


Par ailleurs :

·       Au vu de la situation actuelle, nos équipes du service client joignables habituellement au 1097, se retrouvent fortement réduites. Nous vous invitons à utiliser un maximum votre espace client sur le site www.sfr.re en cas de nécessité,


·       Nous vous rappelons que vous pouvez réaliser des actes simples directement sur votre espace clients, accessible depuis le site www.sfr.re 

·       Si vous souhaitez recharger votre ligne SFR autrement qu’en commerce de proximité, vous pouvez recharger par CB, depuis le site www.sfr.re, ou via le 950 (appel gratuit depuis un mobile SFR)


Enfin, sachez que si un de nos techniciens doit intervenir dans les prochains jours à votre domicile vous serez prévenus auparavant et les meilleures précautions sanitaires seront prises. Si toutefois des interventions devaient être annulées ou reportées, soyez assurés de la mobilisation de tous pour la reprogrammer.

Nous sommes à vos côtés dans cette période difficile et continuerons à vous tenir informés sur cette page.

Nous vous remercions de votre compréhension en cette période mouvementée. Veillons chacun à appliquer les consignes communiquées par les autorités


Les équipes SFR Réunion