SERVICES EN LIGNE

Client mobile :
Client mobile :

SFR vous propose des options pour vous faciliter la vie selon compatibilité avec votre offre.

Assistance

Le mode d’emploi de vos services est dans la rubrique Assistance

Bienvenue ! Découvrez tous les services en ligne SFR

Service du moment

Textoweb

Textoweb gratuit!

Vous êtes client SFR, SFR vous permet d’envoyer gratuitement 5 textos par jour vers tous les mobiles SFR Réunion et Mayotte.

Découvrir ce service

Recharger mon mobile

recharger mon mobile
  • A quoi ça sert ?

    A acheter des coupons en ligne pour mon mobile

  • Pratique:

    Je peux recharger mon mobile à tout moment, sans me déplacer
  • Qui peut en bénéficier ?

    Les clients Compte Bloqué et Carré La Carte

  • Combien ça coûte ?

    Ce service est gratuit. Je paye uniquement le prix de ma recharge.

  • Comment ça marche ?

    Pour recharger en ligne, c’est simple :

    - Je choisis une recharge
    - Je paye par carte bancaire
    - Je confirme l’achat
    - Je reçois les informations de mon coupon par mail et sur ma page de confirmation d’achat
    - J’active mon coupon, c’est simple:
    - J’appelle directement le 950 pour saisir le numéro de mon mobile ainsi que le numéro de ma recharge. Ma recharge est maintenant activée.

    ou

    - Je recharge directement sur le clavier en composant *950*code secret recharge# Exemple: *950*0123456789#

    Je recharge en ligne

Recharger ma ligne clé / tablette

recharger ma tablette
  • A quoi ça sert ?

    A acheter des coupons en ligne et / ou les recharger sur ma ligne clé / tablette.
  • Qui peut en bénéficier ?

    Les clients Tablette et Clé, La Carte et Compte Bloqué

  • Combien ça coûte ?

    Ce service est gratuit. Je paie uniquement le prix de ma recharge.

  • Comment ça marche ?

    Pour recharger en ligne, c’est simple selon mon besoin  :

    Si je n’ai pas encore mon coupon :

    - Je saisis le numéro de ma clé ou de ma tablette
    - Je choisis une recharge et je renseigne mon adresse mail

    - Je paye par carte bancaire
    - J’obtiens mon n° de série ainsi que mon code secret
    - J’active mon coupon en appelant le 975 depuis une ligne SFR (gratuit) ou en appelant le 0262975975 depuis un fixe ou un autre mobile (coût d’appel vers un mobile SFR). Je peux également effectuer une activation immédiate en ligne. Ma ligne clé / tablette est rechargée.

    Si j’ai déjà mon coupon et je souhaite uniquement l’activer pour recharger ma ligne:

    - Je renseigne le n° de série et le code secret de la recharge avec mon adresse mail et mon n° de mobile. Ma ligne clé / tablette est rechargée.


    Je recharge en ligne

Textoweb: Envoyer des Textos

Textoweb: Envoyer des Textos
  • A quoi ça sert ?

    A envoyer gratuitement, depuis internet, 5 textos par jour vers les mobiles SFR Réunion et Mayotte, soit environ 150 textos gratuits par mois.

  • Pratique

    - Mes textos sont conservés et consultables gratuitement pendant un mois à partir de leur date d’envoi
    - Je bénéficie d’un meilleur confort de saisie du message.
  • Qui peut en bénéficier ?

    Les clients abonnés, Compte Bloqué et Carré La Carte

  • Combien ça coûte ?

    Ce service est gratuit. 

  • Comment ça marche ?

    Textoweb, c’est simple :

    - Je m’identifie avec mon numéro de mobile et mon code perso
    - Je saisis le numéro de mon, correspondant
    - Je saisis mon message
    - Je l’envoie

    j'accède a TextoWeb

Lire des MMS en ligne

Lire des mms en ligne
  • A quoi ça sert ?

    A lire les MMS en ligne lorsque mon mobile n’est pas compatible.

  • Qui peut en bénéficier ?

    Les clients abonnés, Compte Bloqué et Carré La Carte

  • Combien ça coûte ?

    Ce service est gratuit

  • Comment ça marche ?

    - Lorsqu’on m’envoie un MMS, je reçois le lien de téléchargement et le code du MMS.
    - Je saisis mon numéro d’appel
    - Je saisis le mot de passe du MMS 

    J’accède à MMS Reader

Envoyer des mails

envoyer des mails
  • A quoi ça sert ?

    A envoyer et à recevoir des mails depuis le web depuis mon mobile ou internet

  • Pratique:

    Je ne suis pas limité en nombre de caractères

  • Qui peut en bénéficier ?

    Les clients abonnés, Compte Bloqué, Carré La Carte, Tablette et Clé 

  • Combien ça coûte ?

    Ce service est gratuit

  • Comment ça marche ?

    Sur mon mobile, configurer les paramètres du serveur de mail

Gérer mes contacts

Gérer mes contacts
  • A quoi ça sert ?

    - A sauvegarder en ligne le répertoire de mon mobile

    - A synchroniser mes répertoires web et mobile à tout moment

    - A gérer facilement mes contacts en ligne sur le site SFR.re

  • Qui peut en bénéficier ?

    Les clients abonnés, Compte Bloqué et Carré La Carte

  • Combien ça coûte ?

    - La création et la gestion du répertoire « Mes contact » sur mes-contacts.sfr.re est gratuite.

    - La première synchronisation de mon répertoire web et mobile est gratuite. Les synchronisations suivantes coûtent 0,50€ quelque soit le nombre de contacts.

    - La synchronisation de « Mes contacts » avec celui de ma messagerie Outlook est gratuite

  • Comment ça marche ?

    Pour Androïd, aller dans Paramètres, puis dans Synchroniser mes contacts

    Accéder au service en ligne : Mes contacts

Renvoyer mes appels

Renvoyer mes appels
  • A quoi ça sert ?

    A renvoyer momentanément tous les appels de mes correspondants vers le numéro de mon choix à la Réunion ou à l’étranger

  • Pratique:

    -Je peux utiliser un texto pour renvoyer mon appel vers un autre poste en envoyant le numéro fixe ou mobile (10 chiffres) vers lequel effectuer mon renvoi au 7684 depuis mon mobile SFR
     
    - Je peux désactiver le renvoi d’appel en envoyant STOP au 7684 
  • Qui peut en bénéficier ?

    Les clients abonnés

  • Combien ça coûte ?

    L’activation ou désactivation du renvoi d’appel en ligne est gratuite, mais chaque appel reçu est facturé du coût à la minute de la communication entre mon mobile et le poste destinataire du renvoi (tarif différent selon le destinataire de mon renvoi)

  • Comment ça marche ?

    - Je m’identifie avec mon numéro d’appel et mon code personnel
    - Je me connecte à l’interface de gestion
    - Je saisis le numéro de renvoi, je choisis la période et je valide

    J’accède à l’interface de gestion de renvoi d’appel

Consulter mon répondeur

consulter mon répondeur
  • A quoi ça sert ?

    A consulter ses messages vocaux en ligne

  • Qui peut en bénéficier ?

    Les clients abonnés, Compte Bloqué et Carré La Carte

  • Combien ça coûte ?

    Ce service est gratuit

  • Comment ça marche ?

    - Je m’identifie avec mon numéro d’appel et mon code personnel
    - Je sélectionne le message que je souhaite écouter sur l’interface

    J’accède à ma boîte vocale en ligne

Mon profil Blackberry

  • Gérez votre profil