Carré Rouge

Vous allez aimer être choyé

Carre Rouge
Client mobile :

Découvrez tous les avantages d'être client SFR mobile

Retrouvez toutes les offres négociées auprès de nos partenaires sur le site internet de SFR Le CLub

Carré Rouge

Vous allez aimer être choyé

CARRE ROUGE

CARRE ROUGE c'est 5 engagements

Depuis plus de 15 ans, SFR met tout en œuvre pour offrir à chaque réunionnais le meilleur de la téléphonie mobile.
Parce que la satisfaction de nos clients reste notre objectif n°1, nous avons créé le programme de fidélité Carré Rouge.
Découvrez-le vite et profitez sans plus tarder des nombreux avantages réservés aux clients SFR mobile.

Engagement N°1 >

Ancienneté récompensée

  • SFR récompense votre fidélité

    Pour vous remercier de votre fidélité, sur simple inscription, SFR vous offre des bonus tout au long de l’année.


    Chez SFR votre ancienneté est récompensée année après année (1).

    Vous êtes client SFR depuis 1 an ?
    Vous avez droit à un Bonus Fidélité. 2 ans = deux bonus.
    Et dès 5 ans, c’est chaque année cinq bonus !
    Pour bénéficier de vos bonus inscrivez-vous dans votre Espace Client.

    Si vous avez plus de 10 ans d’ancienneté, SFR vous offre une heure de communication chaque mois pendant 6 mois(2).

     

     Cadeaux Carre Rouge Bénéficiez par exemple de :
    • Minutes d’appel en plus
    • Textos offerts
    • Services gratuits

     

     Pour réserver vos cadeaux veuillez vous connecter :

    Je réserve mes cadeaux !

     


    (1) Les Bonus Fidélité sont accessibles aux clients Grand Public mobile SFR Réunion Abonnés, Comptes Bloqués et La Carte à partir de 12 mois d’ancienneté. A chaque date anniversaire de votre contrat, vous bénéficiez d’un Bonus Fidélité supplémentaire. Le nombre de bonus attribués chaque année est fonction de votre nombre d’année d’ancienneté dans la limite de 5 bonus par an.
    (2) Bonus réservé aux Clients Grand Public mobile SFR Réunion Abonnés dont la ligne cumule plus de 10 années d’ancienneté ininterrompues depuis sa date d’activation. Bonus utilisable une fois. Conditions générales du programme de fidélité disponible sur sfr.re.

Changez facilement de mobile

  • Or, argent ou bronze ?

    Avec les programmes de renouvellement Or, Argent ou Bronze, vous accédez à des tarifs préférentiels sur tous les mobiles.

    Pour les clients Abonnés ou Comptes Bloqués qui n’ont pas bénéficié d’un renouvellement de mobile Or ou Argent depuis plus de 12 mois.

     

    Renouvellement OR Renouvellement OR(1)
    Dès 10 000 points, SFR vous garantit un mobile au moins au même prix que pour un nouveau client. 
    Renouvellement Argent Renouvellement ARGENT(1)
    Dès 2 000 points, vous bénéficiez de mobiles à tarif préférentiel grâce à vos points Carré Rouge.
    Renouvellement Bronze

    Pour tous les clients SFR et sans engagement
    Renouvellement BRONZE(2)
    Le renouvellement de mobile sans engagement de durée, pour tous, tout le temps !

     

     

    Le saviez-vous ?
    Vous avez aussi la possibilité d'utiliser vos points Carré Rouge afin de bénéficier d'options telles que du temps d'appel vers plusieurs destinations, des Textos/MMS...
    Pour en bénéficier contactez votre service client au 427 (appel gratuit depuis un mobile SFR Réunion)

     

     Pour consulter votre solde de points Carré Rouge :

    Mes points Carré Rouge!

     

     

     

    (1) Renouvellement accessible aux Clients mobile Grand Public Réunion Abonnés ou Comptes Bloqués à partir de 12 mois d’ancienneté et soumis à un engagement minimum de 12 ou 24 mois.
    (2) Renouvellement accessible aux Clients mobile Réunion Abonnés, Comptes Bloqués et La Carte. Offre non soumise à une nouvelle période d'engagement et ne nécessitant pas le prélèvement des points Carré Rouge. Offre limitée à un renouvellement par jour et par ligne.

Découvrez les offres du Club SFR

  • SFR Le Club

    SFR Le ClubProfitez de remises et d’avantages Privilèges
    Toute l’année, nous mettons régulièrement en ligne pour tous nos clients SFR Mobile de nouvelles offres. Allez vite les découvrir, de nombreuses surprises vous attendent :

    • - Concerts, spectacles, cinéma
    • - Hébergements : hôtels, auberges, gîtes
    • - Voyages
    • - Sports et Loisirs : ULM, parapente, rafting, via ferrata, équitation,…
    • - Bien-être et Beauté : centres de remise en forme, instituts de beauté, spa
    • - Shopping : mode, bijoux, décoration...

     

     


    SFR LE CLUB Dernière Minute
    de 20 à 50% de remise dans plus de 23 hôtels et résidences hôtelières à La Réunion*.

    > SFR Dernière Minute


     

    * Offre valable toute l’année, dans la limite des chambres disponibles, réservée exclusivement et nominativement à tous les clients mobile SFR Réunion. Avantage non cessible à un tiers, réservation obligatoire.
    Votre dernière facture ou votre preuve d’éligibilité ainsi que votre pièce d’identité vous seront demandées par le Partenaire pour bénéficier du tarif SFR LE CLUB.

Flexibilité

  • Adaptez vos offres

    Avec SFR, adaptez votre offre à vos besoins en toute simplicité et sans réengagement !

     

    Changez votre Abonnement ou votre Compte Bloqué :


    Changez voter abonnement

     

    Besoin de faire évoluer votre offre, rien de plus simple.
    Par téléphone au 900 (appel gratuit depuis un mobile SFR Réunion), en espace SFR ou depuis voter Espace Client, changez votre offre gratuitement (1) et sans réengagement.

     

    Passez à l’Abonnement :


    Passez à l'abonnement

     

    Avec les offres Tremplin, passez gratuitement à l’Abonnement (1) et communiquez sans contrainte. Vous conservez votre ancienneté, vos points Carré Rouge et vous n’êtes pas réengagé. Pour en profiter, rendez-vous dans votre espace SFR muni d’une pièce d’identité et d’un chèque ou d’un RIB.

     

    (1) Migration gratuite et à tout moment sauf pour les clients en Compte Bloqué ou Abonné à 40 euros par mois ou plus de 40 euros par mois qui souhaitent migrer vers un Forfait Carré ou Compte Bloqué Carré inférieur à 40 euros par mois et qui ont bénéficié d’un renouvellement de mobile Argent ou Or ou d’une souscription avec mobile lors des 6 derniers mois.
    Cette migration est autorisée mais elle est soumise à des frais de migration allant jusqu’à 100 euros.
    Au-delà des 6 mois la migration redevient gratuite à tout moment.
    Lors d’un changement d’offre, le report de crédit n’est pas systématique.

QUALITE

  • Votre satisfaction est notre objectif N°1 !

    SFR vous garantit la meilleure qualité de service de son réseau et de ses équipes : espaces SFR, Service Client et SAV.

     

    Service Client
    Notre équipe de conseillers basée à La Réunion est à votre écoute pour répondre en créole à toutes vos questions du lundi au samedi de 8h à 21h.
    Service accessible gratuitement depuis votre mobile SFR à La Réunion au 900 (appel gratuit depuis un mobile SFR) ou depuis un poste fixe ou un autre mobile en composant le 0262 43 2000 (gratuit depuis un mobile SFR Réunion ou coût d’un appel vers fixe local).

     

    SAV
    Puisque notre priorité c’est vous, le SAV de SFR s’engage à :
    - Vous faciliter la vie grâce à la collecte quotidienne de vos mobiles dans tous les espaces SFR.
    - Vous réparer votre mobile dans les meilleurs délais.
    - Vous informer par Texto dès que votre mobile est disponible.

    > Le service après vente