Depuis plus de 15 ans, SFR met tout en œuvre pour offrir à chaque Réunionnais le meilleur de la téléphonie mobile. Parce que la satisfaction de nos clients reste notre objectif n°1, nous avons créé le programme de fidélité.
Avec notre nouveau programme de fidélité, vous accédez à des tarifs préférentiels sur tous les mobiles à partir de 12 mois d’ancienneté.
Avec l’offre Multi-Packs de SFR faites des économies et bénéficiez d’une remise mensuelle de jusqu’à 15€ sur votre forfait mobile.
Profitez de remises et d’avantages Privilèges toute l’année avec SFR Le Club ( concert, voyages, loisirs, bien-être, shopping…).
Bénéficiez de 20 à 50% de remise dans plus de 23 hôtels et résidences hôtelières à La Réunion avec SFR Le Club Dernière Minute(4).
(1) Renouvellement accessible aux Clients mobile Grand Public Réunion Abonnés ou Comptes Bloqués à partir de 12 mois d’ancienneté et soumis à un engagement minimum de 12 ou 24 mois.
(2) Renouvellement accessible aux Clients mobile Grand Public Réunion Abonnés ou Comptes Bloqués à partir de 18 mois d’ancienneté et soumis à un engagement minimum de 12 ou 24 mois.
(3) Renouvellement accessible aux Clients mobile Grand Public Réunion Abonnés ou Comptes Bloqués à partir de 24 mois d’ancienneté et soumis à un engagement minimum de 12 ou 24 mois.
(4) Offre valable toute l’année, dans la limite des chambres disponibles. Ce service est strictement réservé aux clients SFR Réunion Mobile hors redbysfr.re. Il est valable toute l’année dans la limite des chambres mises en ligne par nos Partenaires. Avantage non cessible à un tiers. Paiement obligatoire auprès de l’hôtelier. Accès au service de réservation gratuit via le site sfr.re ou club.sfr.re/rubrique DERNIERE MINUTE. Votre dernière facture ou votre preuve d’éligibilité ainsi que votre pièce d’identité vous seront demandées par le Partenaire pour bénéficier du tarif SFR LE CLUB.
Nous pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs.
Avec votre accord, nous utilisons ces données afin de :
- personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêts ou localisation, offres ou publicités et contenus personnalisés par identification et analyse du terminal) sur internet, application mobile ou interface TV, ou par communication directe (email, SMS …)
- produire des statistiques d'usage de ces différents supports (mesure de performance des publicités et du contenu, production de données d'audience et développement de produits).
Si vous êtes connecté avec un compte SFR, les informations collectées pourront être associées avec celles collectées sur vos autres appareils.
Vous pouvez consentir à ces utilisations en cliquant sur le bouton « Accepter », « Refuser » dans le cas contraire, ou obtenir plus de détails et/ou en refuser tout ou partie en cliquant sur « Voir les préférences ».
En cas de refus, vous continuerez à recevoir des publicités mais ces dernières ne seront pas personnalisées en fonction de vos centres d’intérêts.
Vos choix seront appliqués sur l'ensemble des sites SFR (*.sfr.re) et conservés au maximum pendant 13 mois. Vous pouvez à tout moment modifier vos choix en utilisant le lien "politique de cookies" figurant en bas de page sur ce site. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre politique de protection des données personnelles.